Aucune autre région ne regorge de cultures, de langues, de paysages, de nourriture et d’histoire plus diversifiés dans une si petite région que le continent européen. Avec 44 pays parmi lesquels choisir en Europe, la liste ci-dessous est le top 10 des pays à visiter en Europe selon Blog-oakley-outlet.fr

6) Ukraine

Peu fréquentée ou considérée par le voyageur moyen, l’Ukraine possède des stations balnéaires de la mer Noire et de belles villes comme Kiev. En ce qui concerne les coûts, il serait difficile de trouver une destination de voyage moins chère en Europe, surtout quand il s’agit de manger au restaurant. Certaines des visites les plus uniques peuvent être vécues, comme visiter Tchernobyl ou conduire de vrais chars.

5) Grèce

Situé est l’Europe du Sud-Est, la Grèce est située au carrefour de l’Europe, l’Afrique et l’Asie. Avec le plus long littoral de la Méditerranée et 227 îles habitées, il existe de nombreuses destinations balnéaires à apprécier. De plus, les monuments grecs anciens, la nourriture délicieuse et les forfaits touristiques abordables en font une destination idéale.

4) République tchèque

Ce pays enclavé d’Europe centrale est l’un des plus abordables et abrite Prague, l’une des plus belles villes. Mis à part Prague, d’autres sites incluent des châteaux médiévaux, des châteaux, une campagne préservée, des montagnes, des parcs nationaux et des monastères.

3) Pays-Bas

Les paysages plats, les canaux, les champs de tulipes et les moulins à vent sont quelques-unes des caractéristiques les plus distinctes des Pays-Bas. La capitale d’Amsterdam possède de nombreuses structures du 17ème siècle qui font de la marche dans la ville comme un voyage dans le temps. Les visiteurs du printemps peuvent profiter du célèbre festival des tulipes de Keukenhof et ceux qui voyagent en été peuvent profiter de plusieurs villes balnéaires situées sur la mer du Nord.

2) Irlande

Surnommé «l’île d’émeraude», les paysages irlandais regorgent de collines verdoyantes et de châteaux médiévaux. Visiter un pub irlandais est toujours une expérience amusante où les habitants sympathiques sont désireux d’entamer une conversation. Aucun voyage en Irlande n’est complet sans goûter une pinte de Guinness, qui pour une raison quelconque perd toute sa saveur délicieuse une fois qu’elle quitte l’île. Dans la plupart des pays, la meilleure destination est la capitale. Cependant pour l’Irlande, visiter les villages à la campagne ou faire un road trip autour de l’anneau du Kerry est beaucoup plus intéressant.

1) Norvège

Possédant sans doute l’une des plus grandes beautés naturelles du monde, la Norvège regorge de montagnes enneigées et de fjords spectaculaires. Avec des campings dans presque toutes les villes, cette destination est un paradis pour les campeurs ou les routards avec apparemment un nombre illimité d’options de randonnée. Faire une croisière ou un road trip à travers la Norvège est si incroyablement magnifique, il est presque impossible de s’ennuyer. Si vous partez en randonnée, assurez-vous de vérifier les randonnées de Preikestolen et Trolltunga. Seul inconvénient, la Norvège est à peu près le pays le plus cher du monde. Un hamburger dans une station-service coûte 15 USD.