La kétamine est utilisée cliniquement comme anesthésique général. Elle est considérée comme un médicament doux et était souvent administrée aux enfants et aux personnes âgées. Ses caractéristiques ont été découvertes après que de nombreux receveurs aient rapporté ce qu’ils ressentaient en sortant de l’anesthésie. Les autres expériences ont montré qu’une dose bien inférieure à celle de l’anesthésie produit une expérience psychédélique de grande intensité.

Lorsqu’elle est vendue illégalement, la kétamine se présente généralement sous forme de poudre cristalline blanche. Elle peut également être transformée en comprimés et en pilules, ou être dissoute dans un liquide.

Pourquoi la kétamine est-elle utilisée à des fins médicales ?

  • La kétamine peut soulager la douleur et provoquer une perte de mémoire à court terme (par exemple, l’amnésie d’une procédure médicale).
  • En chirurgie, elle est utilisée comme agent d’induction et d’entretien pour la sédation et pour l’anesthésie générale.
  • Elle a également été utilisée pour le contrôle de la douleur dans le traitement des brûlures, des blessures de champ de bataille et chez les enfants qui ne peuvent pas utiliser d’autres anesthésiques en raison d’effets secondaires ou d’allergies.
  • Aux doses normales, elle est souvent préférée comme anesthésique chez les patients présentant un risque de bronchospasme et de dépression respiratoire.

Contre-indications et interactions

Elle est contre-indiquée en cas de :

  • d’allergie à la kétamine,
  • d’éclampsie (crises tonico-cloniques),
  • hypertension artérielle,
  • insuffisance cardiaque
  • patients sujets à des hallucinations.

Kétamine liquide

La kétamine se présente généralement sous la forme d’un liquide clair ou d’une poudre blanche à blanc cassé. Elle peut également être vendue sous forme de pilule ou de capsule. Elle est sans goût et sans odeur. Lorsqu’elle est utilisée à des fins récréatives, elle peut être ingérée par la bouche sous forme de pilules ou de capsules. Sous forme liquide, elle peut être injectée dans une veine. Pour acheter ketamine liquide, visitez backwoodsbluntforsale.com.

Cristaux de kétamine

La kétamine vendue aux particuliers pour faire le plein d’énergie n’est pas la kétamine utilisée par les médecins et le personnel paramédical.  La kétamine vendue en rue est fabriquée sous forme liquide, généralement en Inde, puis séchée pour être transformée en poudre. La poudre est cristalline (comme de petits cristaux).

La kétamine vendue en rue est généralement vendue sous forme de poudre blanche. La teinte du blanc varie parce que les drogues en poudre blanche sont toujours mélangées à d’autres poudres, afin de répandre la drogue réelle et de la faire passer plus loin, et donc de gagner plus d’argent. La teinte du blanc varie en fonction des différents types de poudres auxquelles la drogue a été mélangée. Ce mélange est utile dans un sens, car toute drogue sous sa forme la plus pure est dangereusement forte et présente un risque très élevé de provoquer une overdose et la mort.

kétamine en spray nasal

Ce médicament est une forme de kétamine, un médicament générique utilisé comme anesthésiant depuis de nombreuses années. La kétamine est également utilisée depuis des années à des doses plus faibles en intraveineuse pour les patients souffrant de dépression résistante au traitement.

Il s’agit en fait d’une substance contrôlée. Pour cette raison, et parce qu’elle peut créer des sentiments de dissociation et d’hallucination chez les personnes qui la prennent, le nouveau spray nasal de kétamine ne sera administré que dans le cabinet d’un médecin ou dans un hôpital.