WorldVentures est une compagnie de voyage qui propose à ses clients, des voyages et vacances de luxe à des prix imbattables. La preuve est qu’elle rembourse en parti vos dépenses, lorsque vous trouvez moins cher ailleurs. Pour permettre au public de mieux profiter de ses services, un MLM à été mis en place. Il vous permet de devenir partenaire à l’entreprise et de gagner des commission sur les clients que vous trouvez.
Quels sont les modules d’inscription ?
Comme toute entreprise faisant du MLM, il existe différents types de modules d’inscription avec des prix et avantages distincts.
D’abord, nous avons l’adhésion Dreamtrips. Le montant d’inscription est de 200 $ + 27 $ d’abonnement mensuel. Ce qui vous donne l’accès au catalogue à petit prix.
Ensuite, nous avons le forfait Gold à 200 $ en plus de 55 $ à payer par mois pour des avantages en plus de ceux de l’adhésion Dreamtrips, comme : le transfert aéroport, la réduction sur les billets d’avion, les assurances, etc.
Après cela, nous avons le forfait Platinium qui coûte 300 $ à l’inscription et 100 $ par mois pour des avantages en plus comme les réductions SPA.
Enfin, le dernier forfait, le forfait Titanium. Il coûte 1 000$ + 150$/mois. Ceci vous donne droit non seulement aux avantages des autres forfaits, mais aussi à des voyages de grand luxe en jet privés, en yacht, et des réception en villa à l’extérieur.
Comment faire des bénéfices ?
Comme tout système de marketing relationnel, les bénéfices se font sur les clients. Par rapport à l’objectif final (profiter de voyages gratuits) les commissions sont plutôt très négligeables. Il va donc falloir vous construire un grand réseau de clients et de partenaires pour accroître vos revenus le plus rapidement possibles et bénéficier des voyages de luxes que propose l’entreprise. Il est aussi à noter que toutes les destinations ne sont pas à prix réduits. Vous allez devoir travailler intelligemment et avec persévérance pour vous faire une place de rêve et fidéliser de nombreux clients voyageurs.
Soyez le premier à écrire un commentaire.