Le mot personnalisé peut effrayer instantanément les petites entreprises. On pense instantanément que tout ce qui est personnalisé est plus coûteux que son équivalent générique. Il n’est donc pas étonnant que les emballages personnalisés se sentent hors de portée des petites entreprises et des startups. Ils savent qu’ils ont besoin d’un type d’emballage de produit, mais pourquoi paieraient-ils pour personnaliser quelque chose qui sera simplement jeté ?
La réponse est simple: l’emballage personnalisé n’est pas aussi coûteux que l’on pense. Et grâce à des entreprises d’ impression comme helloprint.fr qui vous donne la possibilité d’avoir des emballages personnalisés pas chers mais de qualité. De plus, pour les entreprises du e-commerce uniquement, votre emballage constitue la première interaction physique et impression de votre marque pour votre client. Rappelez-vous le vieil adage; vous n’avez qu’une seule chance de faire une bonne première impression.
Les magasins traditionnels ont la tâche facile. Ils créent leur première impression avec un mélange d’expériences soigneusement élaborées dans leur magasin; affichages, musique, plans d’étage, l’éclairage, l’interactions avec les employés. La liste se rallonge de plus en plus. Les magasins en ligne n’ont pas cette possibilité d’interagir physiquement et d’avoir un impact sur les sens du client, c’est-à-dire jusqu’à ce que le client commande en ligne et reçoive un colis par la poste. Cette boîte d’expédition constitue la première interaction physique et impression de votre client.
Vous pouvez utiliser un emballage personnalisé de nombreuses manières pour promouvoir votre produit et accroître la notoriété de votre marque. Utilisez un style ou une forme de boîte unique pour vous démarquer. Même des différences subtiles seront remarquées par rapport à toutes les autres boîtes d’expédition standard. Vous pouvez également abandonner le film à bulles traditionnelle et utiliser un papier bulle personnalisé pour créer un moment d’exaltation pour vos clients.
Un papier bulle personnalisé protégera votre produit lors de l’expédition et l’affichera correctement. L’utilisation de plusieurs matériaux améliorera la présentation; ceux-ci comprennent les ondulés, les mousses, les papiers, les matériaux recyclables et de nombreux revêtements texturés.
Une fois que vous avez choisi le style et les matériaux qui illustrent le mieux votre marque, il est essentiel d’ajouter des graphiques qui prennent en charge ce message. Les graphiques personnalisés ne sont pas limités au seul boîtier extérieur. Une nouvelle tendance en vogue crée une «expérience unboxing» inoubliable. Les clients partageront cette « expérience unboxing » en ligne et, si elle attire suffisamment l’attention, plusieurs personnes vont partager votre marque sur les médias sociaux.
Tout cela a l’air génial, mais est-ce vraiment faisable financièrement pour les petites entreprises? La réponse est 100% oui! Une technologie d’impression numérique nouvelle et avancée permet de créer des emballages personnalisés pas cher. Cela signifie que vous pouvez avoir n’importe quelle forme personnalisée, nombre de couleurs, nombre de graphiques et tailles sans configuration, frais de découpe ou de frais d’impression. Ces obstacles à l’entrée des petites entreprises ayant été supprimés, il n’y a aucune raison pour une entreprise de choisir une boîte brune standard.
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