Lorsqu’il s’agit de mener une vie durable et respectueuse de l’environnement, chaque décision que vous prenez en tant que consommateur a un sens.
Choisir un produit sans plastique, réutilisable ou biodégradable plutôt qu’un produit jetable est un moyen simple de contribuer moins à la production de plastique.
Le porte savon bambou est un best-seller pour ses excellentes propriétés – il est sans plastique, biodégradable et réutilisable ! Fabriqué en bois de bambou, ce porte-savon n’absorbe pas l’humidité et ne gonfle pas lorsque la salle de bain est humide.
Faits sur le porte savon bambou :
Voici quelques informations sur les porte-savons écologiques en bambou et sur les raisons pour lesquelles ils constituent un atout majeur pour une maison écologique.
Votre savon durera bien plus longtemps s’il ne reste pas dans une flaque d’eau dans votre salle de bains. Cela réduit les déchets et augmente encore les avantages environnementaux liés à l’adoption du bambou.
Les porte-savons en bambou sont durs et dureront très longtemps. Même si le bambou est une herbe, la force qu’il acquiert au cours de sa vie courte et rapide est exceptionnelle. Il peut atteindre une vitesse de croissance de 0,0003 miles par heure. Ce qui en fait la plante la plus rapide du monde.
Plus un porte-savon est aéré, plus le flux d’air est important, plus il sèche rapidement et donc plus il dure longtemps.
Les archives indiquent que le savon a été utilisé pour la première fois en 2800 avant Jésus-Christ. Nous pensons que le premier porte-savon n’est pas né longtemps après, et espérons qu’il s’agissait d’un porte-savon en bambou.
Vous pouvez facilement recycler votre porte-savon écologique en bambou : il s’agit d’un matériau organique qui se biodégrade lorsque vous n’en avez plus besoin.
Comment nettoyer un porte-savon en bambou ?
Prévention des problèmes
- Ne le laissez pas tremper dans une flaque d’eau ou dans un environnement humide.
- Laissez-le sécher.
Pour nettoyer le porte-savon, il s’agit plus de prévention que de traitement. Le plus simple est de l’essuyer avec une serviette ou un chiffon lorsqu’il est trempé.
Soyez le premier à écrire un commentaire.