Si vous vous occupez des ongles depuis un certain temps, vous savez qu’il faut beaucoup de temps et d’efforts pour obtenir des ongles parfaits en les limant manuellement. Mais l’utilisation d’une Ponceuse à Ongle électrique peut vous faciliter la vie et réduire votre temps de service au minimum.
Une Ponceuse est un excellent investissement pour les prothésistes ongulaires professionnels, et même si vous n’avez aucune expérience de son utilisation, avec un peu de pratique et de patience, vous pouvez devenir un pro en un rien de temps.
Table des matières
Une ponceuse est un outil polyvalent
Ce qui est génial avec les ponceuses à ongles électriques, c’est qu’elles ne servent pas uniquement à limer et à façonner les ongles artificiels. Avec les bons accessoires, une ponceuse peut servir à de nombreuses fins, notamment à lisser les callosités sur les pieds ou les mains, à polir les ongles, à nettoyer sous le bord libre, à façonner les ongles naturels, à nettoyer les cuticules récalcitrantes, à remplir, à enlever les produits et plus encore.
Cet outil polyvalent est très efficace dans une variété d’utilisations de service et il est un must pour les techniciens d’ongles professionnels où être efficace est vital pour les affaires. Savoir ce qu’il faut rechercher lors de l’achat d’une ponceuse est un facteur important pour trouver celle qui convient le mieux à vos besoins et à votre offre de services. Pour cela nous vous recommandons de visiter le site pour choisir des ponceuses pour ongles électriques de haute qualité.
Lisez la suite pour découvrir ce que vous devez prendre en compte lorsque vous achetez une ponceuse à ongles électrique.
Puissance
Lorsque vous achetez une ponceuse à ongles électrique pour un usage professionnel, choisissez-en une qui a la puissance nécessaire pour faire ce dont vous avez besoin. La puissance se mesure en volts et une ponceuse électrique de 15 ou 20 volts ne conviendra pas aux besoins professionnels. Pour enlever un produit, comme l’acrylique, vous aurez besoin d’une ponceuse dont la puissance est d’au moins 30 volts. Une puissance inférieure ne permettra pas de retirer le produit en profondeur.
Vitesse
Bien que vous n’utilisiez que rarement la vitesse maximale, vous devriez tout de même opter pour une ponceuse dont la vitesse est d’au moins 25 000 tours par minute (RPM). Pour les soins des ongles naturels, une perceuse de 15 000 tr/min suffira, mais pour les applications ou les retraits d’acrylique ou d’autres produits artificiels, une vitesse de 25 000 tr/min est préférable.
Faibles vibrations
Le bruit, les vibrations et les niveaux de chaleur sont des facteurs qui affectent non seulement votre santé et celle de votre client, mais aussi la précision de votre travail. Comme vous utiliserez souvent votre ponceuse plusieurs heures par jour, il vous faut une ponceuse qui ne vibre pas beaucoup, car les vibrations peuvent produire des niveaux de chaleur et de bruit plus élevés.
Soyez le premier à écrire un commentaire.