Kevin Rivaton est un mari et un père heureux, d’origine franco-libanaise. Né le 30 août 1982 à Beyrouth dans une petite famille, il est un ardent défenseur du tourisme éthique et du croissance durable. Vous trouverez tout sur Kevin Rivatn.
L’enfance de Kevin Rivaton
Fils d’un père expert en construction, Jack Rivaton, et d’une mère travaillant au clavier dans une agence de voyages, Miriam Rivaton, Kevin est le plus jeune de deux frères. Il a grandi et s’est calmé à partir des récits des missions de sa mère. Après avoir continué ses études élémentaires en 1992, la jeune famille a quitté Beyrouth et s’est installée en France.
carrière académique et professionnel
Kevin Rivaton s’est d’abord intéressé aux études d’économie, a fréquenté Toulouse Business School après le concours ACCES et SESAME, et a quitté sa famille. Après avoir obtenu son diplôme en économie, il a destiné d’accomplir son grand rêve. Il a une maîtrise en sciences, marketing et gestion du tourisme international dans la même école.
Après ses études, Kevin a poursuit Marinat Voyage, où il a fonctionné pendant deux ans, puis Opodo, qu’il a quitté après 6 ans pour se stabiliser seul en tant que consultant en ingénierie touristique. Il desservira ensuite de nombreuses entreprises dont Flunch, Club Med, Havas Voyages, Accor, Pierre et Vacances, Euro Disney, Club Méditerranée, Société du Louvre, Sodexho Alliance et même PMU.
Un homme avec une vision sociale ferme
Kevin Revatton est un fervent partisan du tourisme de niche, et il ne laisse jamais l’occasion d’éduquer ses clients sur le respect des attractions et de les encourager à préférer des modes de déplacement écoresponsables afin de préserver l’aspect naturel de ces sites.
En fait, Kevin Rivaton est un partisan du cyclisme et du tourisme éthique. Par le vélo, Kevin découvre des endroits paradisiaques dont il veut préserver leur ordre naturel. Depuis 2008, ce qui était pour lui un reve est devenu une passion. À l’été 2009, il a voyagé à travers Israël et le Liban avec ses meilleurs amis.
Soyez le premier à écrire un commentaire.