En musculation, boldenone est considéré comme l’un des stéroïdes anabolisants androgènes les plus sûrs et en même temps les plus efficaces pour l’injection intramusculaire. Il a un indice anabolique relativement élevé avec un faible indice androgène. Le gros avantage est la très faible aromatisation, qui est associée à une rétention d’eau minimale. Remplace souvent Deca Durabolin. L’action principale de la boldénone est d’améliorer le bilan azoté, ce qui augmente la synthèse des protéines dans les cellules musculaires. Par conséquent, cela entraîne une augmentation de la qualité des muscles, ce qui est systématique, mais lent.
Pendant le cours avec l’utilisation de boldénone, on peut également observer une stimulation accrue de la production de globules rouges, entraînant une bonne oxygénation musculaire (pompage) et une augmentation de la force. Ce stéroïde est l’un des rares à donner une excellente dureté et définition musculaire – en combinaison avec Winstrol, il est souvent utilisé avant les compétitions. Il est également bon pour la masse, car il améliore significativement l’appétit, ce qui, combiné à un indice anabolique élevé, donne une bonne prise de masse et un bon modelage, surtout avec un faible pourcentage de tissu adipeux.
De très bons résultats sont obtenus lorsqu’ils sont combinés avec des testostérones et du métanabol pour la masse et du winstrol / trenbolone pour la sculpture. Quant aux effets secondaires plus graves, on pense qu’il est tératogène (peut affecter le développement anormal du fœtus de la prochaine génération), mais cela n’a pas été entièrement confirmé.
Comment utiliser Turinabol
En tant que bodybuilder cherchant à intégrer Turinabol dans son programme d’entraînement, il est important de savoir d’abord comment prendre Turinabol.
Vous devez connaître la dose que vous devez prendre pendant le programme d’exercices que vous vous apprêtez à faire. Selon que vous souhaitiez faire un cycle de gonflement ou de coupe, il existe des dosages de Turinabol adaptés à vos besoins d’entraînement.
Cycle typique de Turinabol
Un cours typique de Turinabol devrait durer 4 à 6 semaines. Pour un bodybuilder qui vient de commencer un cycle de TBol, une dose quotidienne d’environ 20 mg pendant environ 4 semaines devrait être idéale.
Si vous êtes un bodybuilder ayant une grande expérience de l’utilisation des stéroïdes, une dose quotidienne de 50 mg de TBol pendant 6 semaines vous suffira.
Il est important de se rappeler que la composition physiologique de chacun est différente. Commencez donc par une faible dose, puis augmentez progressivement la dose.
Une dose quotidienne de 80 à 100 mg devrait être la dose maximale que vous devriez prendre même si vous êtes un utilisateur avancé de stéroïdes.
turinabol legal est un stéroïde anabolisant androgène oral ou AAS. L’usage médical général de TBol est de 5 à 10 mg.
Ce qui suit est une brève description de la façon de prendre Turinabol pour un bodybuilder masculin ou féminin qui souhaite commencer à s’entraîner pour la masse ou la coupe.
Culturistes masculins
- Niveau de départ : 30 à 40 mg par jour pendant 4 à 6 semaines du cycle de Turinabol.
- Modéré : 50 à 75 mg par jour pendant 4 à 6 semaines.
- Niveau avancé : 80 à 100 mg par jour pendant 4 à 6 semaines du cycle de Turinabol.
Soyez le premier à écrire un commentaire.