La chute des cheveux et la calvitie, beaucoup d’entre nous souffrent de ces deux problèmes qui se développent et se développent progressivement. Au début, elle commence par la chute des cheveux, se termine par la calvitie et laisse la personne avec une tête claire et propre.
Dernièrement, il y avait beaucoup de médicaments contre la calvitie, mais tous sont des solutions temporaires et leur effet se termine après que vous avez cessé de les utiliser.
La meilleure solution contre la calvitie est la greffe de cheveux. Il donne au patient des résultats permanents et satisfaisants. La Turquie est considérée comme le géant de la greffe de cheveux en Europe. Avec une transplantation de cheveux en Turquie, les personnes touchées peuvent être aidées individuellement parce que le traitement (FUE) y est réalisé avec succès depuis de nombreuses années.
Note : Greffe de cheveux en Turquie avec CapilClinic est un traitement de transplantation de cheveux spécial et sur mesure.
Cependant, voici quelques conseils proposé par CapilClinic, ainsi que quelques informations et précautions que vous devriez prendre en compte et les choses les plus importantes que vous devriez être au courant pour greffe de cheveux Turquie :
- Le premier conseil est : Comment choisir le bon médecin pour réaliser l’opération de greffe de cheveux en Turquie ?
Si vous avez décidé de subir une opération de greffe de cheveux en Turquie, vous devez vous assurer que la personne qui vous donne l’information est le même médecin qui vous fera l’opération.
Beaucoup d’opérations de transplantation capillaire en Turquie et surtout à Istanbul sont effectuées par des personnes qui n’ont pas reçu une éducation correcte et qui n’ont pas de certificat leur permettant d’exercer cet emploi. Ils le pratiquent en secret. Bien qu’ils aient beaucoup de publicités, ils ne peuvent pas faire leurs preuves si on leur demandait de fournir des preuves tangibles. Les minorités sont de vrais médecins et elles sont conférées par le ministère de la santé pour faire leur travail de manière honnête ; d’autre part, les autres sont des infirmières qui manquent des compétences, de l’expérience et des connaissances pratiques dont elles ont besoin.
Renseignez-vous soigneusement sur votre médecin avant de le choisir.
Assurez-vous que le médecin a suffisamment des connaissances et d’expérience pour effectuer l’opération et qu’il possède une bonne compétence dans son travail.
Renseignez-vous sur les techniques et les méthodes que le médecin va utiliser pendant l’opération.
Prenez contact avec d’autres patients du même médecin et interrogez-les sur leurs opérations. Renseignez-vous sur les points négatifs et positifs auxquels ils ont été confrontés au cours de l’opération et, bien sûr, vous leur demanderez quels ont été les résultats de leurs opérations.
- Le deuxième conseil est le suivant : qui me protège de tout faux médecin ?
Avant de prendre votre décision quant au médecin qui vous fera l’opération, vous devriez lui demander de vous montrer de vrais formulaires ou des échantillons au lieu d’images créées. Bien qu’il y ait beaucoup de centres qui ont des méthodes de publicité très efficaces, vous constaterez qu’il y a beaucoup d’équipes de greffe de cheveux en Turquie qui n’ont pas assez de patients comme référence à leur travail.
- Le troisième conseil est : Les résultats de l’opération seront-ils meilleurs si le nombre de greffons était plus important ?
Bien sûr, plus le nombre de greffons est important, meilleur sont les résultats.
Cela dépend aussi de :
- La densité des cheveux dans la zone donneuse.
- Le type de greffe et le nombre de cheveux qu’elle contient. Certains greffons ont différents nombres de cheveux (de 1 à 4 cheveux dans le même greffon).
- L’expérience et la compétence du médecin qui fera l’opération et qu’il doit savoir quels greffons il doit éradiquer et lesquels il doit conserver.
- Le quatrième conseil est : Qui réalisera l’opération de greffe de cheveux en Turquie ?
La seule personne autorisée à pratiquer l’opération est un médecin spécialiste de l’embellissement et de la greffe de cheveux.
Malheureusement, il y a beaucoup de centres de transplantation capillaire en Turquie et surtout à Istanbul qui manquent de ces points :
- Le cinquième conseil est : Quelle est la garantie à 100% de la greffe de cheveux en Turquie ?
En réalité et surtout dans le domaine médical il n’y a rien de garanti à 100% car le corps humain a toujours des changements naturels et physiologiques. Parfois, des facteurs extérieurs et des circonstances impérieuses affectent le corps humain. C’est pourquoi il n’y a pas de médecin qui peut vous donner la garantie à 100%.
Soyez le premier à écrire un commentaire.