En installant l’anneau MERUS autour du tuyau, la solubilité des parties solubles dans l’eau augmentera. Cela signifie par exemple: plus de calcaire est soluble dans l’eau et s’écoule avec l’eau au lieu de bloquer les tuyaux et les vannes.
Le traitement de l’eau par l’Anneau Merus utilise l’oscillation naturelle qui est caractéristique de chaque substance chimique. Cette méthode de traitement de l’eau ne nécessite aucune source d’énergie supplémentaire et la consommation des additifs chimiques dans l’eau peut être réduite sans effets secondaires. Ceci est idéal pour l’eau potable ainsi que pour l’eau industrielle.
Comment fonctionne MERUS ?
La particularité de MERUS Ring est qu’aucune chimie n’est nécessaire pour traiter l’eau. Ceci est idéal pour l’eau potable ainsi que pour l’eau industrielle. Aucun effet secondaire ou dommage environnemental indésirable n’est à craindre.
MERUS Ring modifie le comportement physique des ingrédients dissous de l’eau. Cela peut sembler un peu compliqué, mais c’est plutôt simple.
Changer les oscillations
L’eau peut transporter un certain nombre de particules étrangères. Si cette quantité est dépassée, ces particules se déposent et peuvent former une croûte dure. Un exemple populaire est le calcaire. Il est très important de savoir comment les atomes d’eau et de calcaire se déplacent ou oscillent. Si en quelque sorte, ce mouvement est modifié, la solubilité du calcaire dans l’eau augmentera.
Les atomes se déplacent de manière synchrone, cela signifie que chaque atome oscille comme son voisin. Si une nouvelle oscillation est introduite dans le mouvement, ces deux peuvent se superposer. C’est ce qu’on appelle l’interférence. Ainsi, deux oscillations différentes entraînent une nouvelle. La nouvelle oscillation qui est introduite intentionnellement dans le fluide est appelée oscillation active
Comment l’oscillation est introduite dans le fluide?
Pour amener l’oscillation dans le fluide, un support est nécessaire qui peut maintenir et transmettre les oscillations. Un anneau qui doit être installé autour du tuyau. Aucun contact direct avec le fluide n’est nécessaire. Les oscillations peuvent être transmises dans le fluide à travers le tuyau. Un exemple illustratif de ce phénomène est la transmission de la musique (ondes acoustiques) dans l’air. Vous pouvez entendre la musique provenant d’un haut-parleur sans la toucher. Avec suffisamment de volume, vous pouvez l’entendre dans une pièce adjacente, à travers le mur. C’est exactement ce que fait l’anneau MERUS – il transmet des ondes ou des oscillations au fluide. L’interférence est un phénomène utilisé pour écouter de la musique. Pour réduire le bruit et améliorer le son de la musique, un concept appelé «anti-son» est utilisé. Même si cela semble incroyable – deux sons peuvent entraîner le silence.
Soyez le premier à écrire un commentaire.