Le Clenbuterol 40 mcg est un médicament utilisé médicalement pour traiter l’asthme bronchique. Ces dernières années, le clenbutérol a trouvé une large utilisation dans le culturisme et le fitness en raison de sa capacité à brûler les graisses. Il est donc souvent utilisé par les athlètes pour perdre du poids et s’alléger. Les traitements au clenbutérol comprennent souvent de la thyroxine et du ketotifen pour accélérer la perte de poids. Le clenbutérol exerce son action physiologique en stimulant les bêta-2-adrénorécepteurs, activant ainsi le système nerveux sympathique et déclenchant la lipolyse.
Les effets du clenbutérol
Le clenbutérol est utilisé par de nombreux athlètes dans le domaine de la musculation. Il est privilégié par les bodybuilders qui souhaitent perdre du poids pour ses propriétés suivantes :
- Séchage des muscles et combustion active des graisses.
- Accélération du métabolisme de 20 à 30 %.
- Activation des hormones brûleuses de graisse.
- Suppression de l’appétit.
- Une augmentation significative de la force et de l’énergie.
- Un effet anabolisant subtil.
- Effet anti-catabolique, qui permet d’utiliser le clenbutérol pour sécher sans perdre de masse musculaire.
- Stabilisation du système nerveux.
- Augmentation de l’endurance et de la force.
- Augmentation de la température corporelle, qui est l’un des facteurs améliorant le métabolisme.
Un large éventail d’effets positifs fait du clenbutérol l’un des meilleurs brûleurs de graisse en musculation.
Les stéroïdes injectables dans le culturisme
Il faut dire tout de suite qu’il y a beaucoup plus d’AAS injectables sur le marché que d’AAS oraux. Il convient également de distinguer le Wynstrol injectable qui doit être mentionné séparément.
De nombreux athlètes ont certainement entendu parler d’un concept tel que les esters hormonaux. Afin d’éviter que la molécule de testostérone ne se décompose immédiatement dans le sang, elles sont attachées à différents esters. Ces substances sont hydrophobes, mais peuvent se dissoudre dans les graisses. Les producteurs les dissolvent en fait dans l’huile lorsqu’ils créent des solutions. Différents types d’huiles naturelles peuvent être utilisés à cette fin, par exemple l’huile de pêche, l’huile d’arachide, etc.
Après avoir mélangé l’éther avec l’huile, le mélange est purifié pour tuer tous les micro-organismes et éliminer toutes les particules étrangères.
Si nous parlons des aspects positifs de l’utilisation de formes injectables d’AAS, ils sont visibles à l’œil nu :
- Longue durée de travail, ce qui implique des injections peu fréquentes.
- Maintien d’un fond anabolisant régulier pendant toute la durée de l’action du médicament. En même temps, les stéroïdes injectables https://pharmacie-du-sport.com/article/injection-de-steroide/ ne doivent pas être utilisés peu de temps avant une compétition, car ils seraient facilement détectés par un test de dopage. Cependant, certains médicaments peuvent être retrouvés dans l’organisme six mois ou même plus après leur consommation.
Soyez le premier à écrire un commentaire.