Depuis que les dispositifs de vapotage sont disponibles dans le commerce, les fumeurs les ont bricolés pour améliorer leur expérience. Au début, les appareils ne satisfaisaient pas de nombreux fumeurs en transition. C’est pourquoi la communauté des fumeurs s’est réunie en ligne pour partager des idées sur la façon de tirer le meilleur parti des produits disponibles.
Au début des années 2010, un nouveau type de produit de vapotage est apparu : les atomiseurs reconstructibles. Ils restent populaires à ce jour, mais qu’est-ce qu’ils sont et pourquoi les gens les utilisent ?
Qu’est-ce qu’un atomiseur reconstructible ?
Un atomiseur reconstructible est simplement un atomiseur dont les bobines et la mèche doivent être fabriquées à la main au lieu d’utiliser des assemblages de bobines de rechange. Ils sont appréciés par de nombreuses personnes en raison de l’augmentation de leur saveur et de leur production de vapeur. En outre, ils ont tendance à être beaucoup plus efficaces pour vaporiser le e-liquide, et par conséquent, beaucoup trouvent qu’ils peuvent réduire de manière significative leurs niveaux de nicotine en utilisant un rebuildable. Vapo-r offre une large sélection d’atomiseurs, y compris les atomiseurs reconstructibles (RDAs) et les atomiseurs reconstructibles (RTAs) pour les fumeurs avancés. Quel que soit le type d’Atomiseur reconstructible pas cher que vous recherchez, Vapo-r est sûr d’avoir plusieurs choix pour répondre à vos besoins.
Il existe deux principaux types d’atomiseur reconstructible :
1. Les atomiseurs à réservoir reconstructible (RTA)
Les RTAs se composent généralement d’un pont de reconstruction avec deux postes et des canaux à jus, une section « cheminée » pour la vapeur atomisée, entourée d’une section réservoir pour contenir le e-liquide.
La plupart des RTA sur le marché aujourd’hui sont de type Kayfun. Lorsque vous remplissez la section réservoir, vous aspirez l’atomiseur sans tirer pour créer une pression d’air à l’intérieur du réservoir. Ensuite, lorsque vous allumez votre bobine et aspirez sur l’atomiseur, le changement de pression d’air à l’intérieur de la section de la cheminée attire l’e-liquide dans les canaux de jus sur la mèche.
Le principal avantage d’un RTA est sa capacité à contenir une grande quantité de jus sans avoir à dégouliner directement sur la mèche toutes les deux bouffées. Les inconvénients se situent au niveau du flux d’air – beaucoup d’entre eux ont un tirage serré, et s’ils ne sont pas correctement réglés.
2. Atomiseurs reconstructibles à goutte (RDA).
Les RDA se composent également d’un pont de reconstruction avec des poteaux, mais au lieu de canaux de jus et d’une section de cheminée, les RDA peuvent avoir un petit puits de jus pour contenir de petites quantités de liquide, ou un pont plat sans réservoir de jus. Les mèches passent à travers le coil et reposent sur la base du puits à jus ou du plateau plat, et l’air est aspiré soit par des trous sur les côtés du capuchon, soit dans le plateau sous les coils pour les conceptions de puits à jus à écoulement par le bas.
Les RDA varient également en ce qui concerne le nombre de tiges. Certains ont une configuration simple à deux tenons, d’autres ont trois tenons, avec un tenon central ou un bloc et deux tenons de chaque côté.
Les RDA produisent de loin la meilleure saveur et la meilleure vapeur, mais la nécessité de faire couler du liquide sur la mèche à intervalles réguliers rebute certaines personnes.
Soyez le premier à écrire un commentaire.