Quand on regarde les jeux vidéo qui ont vraiment résisté à l’épreuve du temps, les MMORPG sont toujours en tête de cette liste. Le genre existe depuis des décennies et bon nombre de ses premiers titres comme Everquest sont toujours jouables à ce jour. Alors, quelle est la sauce secrète qui rend les MMO si populaires et durables ?
Dans l’ensemble, MMO offre aux joueurs un sentiment de liberté, leur offrant d’immenses mondes ouverts à explorer, des dizaines d’activités parallèles à suivre, des donjons effrayants à conquérir et des missions épiques à accomplir.
La base de joueurs des MMO modernes les plus populaires s’étend sur plusieurs pays. Vous pouvez sauter dans une file d’attente de World of Warcraft Dungeon avec des joueurs d’Allemagne, de Russie, du Canada et de France sans même vous en rendre compte!
Cependant, comme de nombreux MMO sont impressionnants, comme la plupart des autres genres, cela a toujours été la survie du plus apte. Des jeux moins importants sont apparus et sont repartis au fil des ans, depuis longtemps tombés dans l’obscurité. En revanche, d’autres ont maintenu sa popularité en raison de leur excellent gameplay, de leurs fonctionnalités uniques ou de leurs fréquentes mises à jour. Aujourd’hui on va parler sur le jeu de rôle populaire le DofusTouch.
Dofus est un jeu de rôle en ligne (MMORPG) développé et publié par Ankama Games, un fabricant français de jeux vidéo. C’est essentiellement un jeu payant, bien qu’il offre toujours une quantité limitée de contenu gratuit. Au départ, le jeu était uniquement sur ordinateur mais avec le développement des smartphones et des tablettes, Ankama Studios a décidé de transférer cet univers dans une version pour tablettes et smartphones, donc DOFUS Touch a été publié le 15 septembre 2016 et est devenu disponible sur IOS et Android.
Dofus a sa propre monnaie appelée «kama» pour obtenir du kama, et il existe des moyens pour l’acheter comme kamaspascher. Chez kamaspascher acheter des kamas dofus avec 100% sécurité, pas chers.
Soyez le premier à écrire un commentaire.