La plupart des gens commencent dans l’airsoft en achetant leur arme de choix, puis en construisant les autres éléments essentiels à mesure qu’ils en apprennent davantage sur le jeu.
En tant que base, voici les éléments dont vous aurez besoin pour jouer à l’airsoft de votre mieux:
- Équipement de protection: un masque et des lunettes sont la protection la plus minimale dont vous aurez besoin.
- Armes: avoir au moins une arme à feu principale et une arme de poing si nécessaire.
- Accessoires d’armes: le harnais et l’étui peuvent faciliter le transport et la récupération d’armes.
- Munitions: Munitions adéquates pour la durée du match pour couvrir toutes les armes.
- Vêtements: choix de vêtements confortables et durables qui couvrent autant de peau que possible et protègent contre les intempéries.
- Équipement supplémentaire: certains joueurs apportent une boussole, des jumelles, de la nourriture et de l’eau ou d’autres objets divers lors d’un match.
Chaque jeu d’airsoft est différent et ce qui est requis pour chacun d’eux sera différent.
Pour être un bon joueur d’airsoft, vous devez avoir un équipement de base qui vous couvrira pour presque n’importe quoi, et soyez prêt à vous en équiper davantage s’il le demande.
Tout comme chaque match est différent, chaque joueur l’est aussi, et ce que chacun de nous exige peut également être unique. Votre âge, votre poids corporel, votre niveau de compétence, votre position dans une équipe et la fréquence à laquelle vous jouez peuvent tous déterminer différents équipements, mais avoir les fournitures de base prêtes à l’emploi vous donnera les meilleures chances de succès.
L’équipement de protection essentiel
L’endroit le plus évident que nous voulons protéger en airsoft est nos yeux et vous avez quelques options lors du choix de l’équipement. Il existe à la fois des masques complets et des demi-masques, chacun offrant quelque chose de différent vous pouvez trouver les deux sur Gunfire Airsoft.
- Masque complet: Un masque complet est composé d’une ou deux pièces, avec une section pour les yeux et l’autre pour le reste du visage jusqu’au cou. Généralement en néoprène ou autres matériaux respirants sur la moitié inférieure.
- Masque demi-visage: Protection sous forme de lunettes de protection qui ne font que couvrir les yeux. Peut être en plastique dur ou en treillis métallique.
Les autres équipements de protection dépendront de la couverture souhaitée. Si vous êtes nouveau dans le sport, vous pourriez vous sentir à l’aise avec plus de protection, ou vous auriez pu ressentir la douleur d’être fusillés auparavant et vouloir augmenter votre bouclier personnel.
Voici quelques autres éléments que l’on trouve couramment sur les joueurs d’airsoft:
- Chapeaux et casques: Protéger votre tête est une idée intelligente dans un jeu d’airsoft en raison de la nature physique du jeu. En plus d’être un équipement de sécurité, un casque tactique a également la possibilité d’attacher d’autres équipements tels que des caméras, des lampes de poche et des patchs.
- Gants: les coupures et les éraflures sont courantes en airsoft, tout comme prendre le feu sur les mains d’un BB. Les gants sont conçus pour la protection et le confort.
- Coussinets de sécurité: Protégez vos genoux, vos coudes et votre poitrine avec un rembourrage pour protéger les zones sensibles du feu.
- Bloqueurs de baril: équipement de protection pour votre arme, conçu pour empêcher les tirs accidentels de tirer.
Soyez le premier à écrire un commentaire.