Les bijoux font partie des vêtements de tous les jours. Cela représente le statut social. C’est une parure mise pour améliorer et embellir l’attractivité. Les bijoux juifs ne sont pas seulement des accessoires ornementaux pour compléter un costume ou un vêtement mais ils reflètent également des éléments spirituels de la culture juive. Chacun de ces bijoux représente une signification particulière. Il apporte le bonheur, la complétude spirituelle et la santé.
Les bijoux juifs sont fabriqués généralement sous des formes géométriques, car ils ont une signification religieuse et spirituelle et sont en même temps symboliques. Son design unique facilite le maintien des traditions et de l’histoire. Ces bijoux sont une combinaison de culture et de mode.
Parmi les bijoux juifs les plus populaires on trouve :
Bijoux judaïques :
Les bijoux Hoshen in Judaica sont inspirés du riche passé historique d’Israël. Il est basé sur la cuirasse de lin portée par les grands prêtres israéliens. Il est conçu comme un symbole d’espoir. C’est un bijou frappant qui symbolise la culture et la religion israéliennes et se présente sous forme de pendentifs, de boucles d’oreilles, de broches qui peuvent être incrustés de diamants.
Les bijoux judaïques ont une signification et un charme mystiques. En forme de socle carré avec douze pierres précieuses, il n’est pas seulement un accessoire de mode. Ses pierres sont une expression de la foi, du patrimoine, de la culture et de l’histoire.
Bijoux étoile juive de David :
L’étoile de David est une étoile à six pointes, toutes les parties et les pointes ont leurs propres significations, c’est un symbole de la nation et de la foi juives, qui figure sur le drapeau israélien.
Les bijoux en étoile de David ont une double signification; il apporte la bonne fortune, la richesse, la joie et sauve le porteur du malheur. Les colliers de l’Étoile de David sont un symbole unique.
Bijoux de la Kabbale :
Un bijou comme un pendentif juif offre un mélange particulier de religion et de mode. Non seulement élégant, mais également connu pour sa capacité à éloigner le mal du porteur et à l’éloigner des maladies malheureuses, de la pauvreté et du mauvais œil.
Vous avez le choix entre plusieurs styles à la mode, le dernier étant entrelacé d’argent sterling. Les bijoux de la Kabbale sont durables et robustes, ce qui en fait des achats rentables.
Bijoux bat mitzvah :
Une jeune fille devient une bat mitzva à l’âge de douze ans dans la tradition juive. En cette occasion spéciale, une jeune fille juive doit se préparer à ses tâches ménagères et familiales. Elle se voit donc offrir divers cadeaux, dont les plus recherchés sont les bijoux de bat mitzvah.
L’industrie des bijoux juifs est devenue autonome et également très compétitive sur le marché de la bijouterie, grâce à un équipement automatisé et à un contrôle scientifique des coûts. Il combine une science de pointe, une main-d’œuvre qualifiée et un savoir-faire exquis, faisant de l’industrie des bijoux juifs une grande source d’activité et de rentabilité.
Soyez le premier à écrire un commentaire.