Depuis l’apparition du monde numérique dans la vie quotidienne des gens, la plupart des fanatiques d’Internet passent leur temps devant leurs ordinateurs et/ou leurs Smartphones. Ils ont des communications avec des personnes de différents pays. Ils peuvent aussi suivre les actualités nationales et internationales en ligne grâce aux réseaux sociaux et des sites internet. Ce n’est pas tout, il est possible de faire l’achat en ligne par le biais d’internet. Ceci dit, les entrepreneurs ont l’occasion d’accroître leur taux de vente à travers le site en ligne. Fun!Ethic, une boutique cosmétique française, vient d’ouvrir un site e-commerce réalisé par l’agence Mars Rouge pour réussir sa vente.
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Site e-commerce : une vitrine virtuelle
Fun!Ethic est une boutique professionnelle spécialisée dans la vente des produits de soins de beauté naturels. Elle a décidé de créer un moyen de publicité percutant afin de maximiser le taux de vente. Pour cette boutique, il est important de présenter aux clients l’utilité de ses produits bio même si ces derniers n’ont pas le temps de visiter le magasin physique. C’est pourquoi elle a choisi d’avoir une boutique en ligne. Ce meilleur site e-commerce devient un meilleur canal de vente.
Il a plus d’utilité qu’un simple réseau social. Il la permet de mettre ses valeurs et de se démarquer. C’est à travers ce site e-commerce que la boutique peut présenter aux clients l’utilité de ses produits, l’histoire de la boutique et ses créateurs, ses partenaires et d’autres informations nécessaires. Pour cela, le site de vente en ligne est dit le miroir de la boutique. Ainsi, le site internet cosmétiques permet de montrer les engagements de cette société française envers ses clients. Même si les clients choisissent de faire l’achat en ligne des soins de beauté, Fun!Ethic reste ‘plus visible et plus réelle’ dans le monde virtuel.
Site internet : un magasin sans frontières
Plusieurs raisons poussent Fun!Ethic à se lancer dans le marché du e-commerce. Pour la boutique, vendre sur internet permet de toucher un grand nombre de cibles. Elle a déjà ouvert quelques points de vente dans toute la France pour satisfaire les clients locaux. Mais cela ne suffit pas, ce magasin veut encore maximiser le taux des clients en cherchant un autre canal de marché. C’est pourquoi elle a choisi de créer un site e-commerce. Le nouveau site internet soins beauté devient accessible pour tous les clients qui ont accès à internet. Il apporte un réel avantage pour ce magasin français puisque les visiteurs étrangers consultent également leur site internet et achètent des articles 100% bios.
C’est pour mentionner que les clients ne sont plus seulement des français, mais aussi des gens venant des quatre coins du monde. D’ailleurs, cette nouvelle boutique e-commerce reste ouverte 24/24 heures et 7/7 jours. Les internautes peuvent la rendre visite à tout moment quand ils veulent commander les crèmes bio, l’eau micellaire bio, l’huile tonique, le déodorant bio, ou bien d’autres soins de beauté. Tout cela permet à à la boutique d’accroître leur chiffre d’affaires.
Boutique e-commerce : meilleur outil d’achat pour les français
En ce moment, près des 85% de la population française opte pour le marché en ligne. La boutique en ligne devient un moyen d’achat inévitable pour les internautes en France. Ils font l’achat en ligne avec un budget qui ne s’arrête pas d’augmenter au fil des années. Selon les contextes de FEVAD, 7 internautes sur 10 ont effectué environ 30 commandes en ligne pour un coût total qui atteint jusqu’à 2200 Euros. Si l’augmentation a dépassé les 90 milliards en 2018 et les 100 milliards en 2019, il est possible qu’elle atteigne jusqu’à 120 milliards et plus pour cette nouvelle année 2021.
Ces chiffres, qui ne cessent d’augmenter, démontrent que la boutique e-commerce devient un excellent outil d’achat pour les clients en France. Le marché virtuel devient important pour les commerçants 2.0.Par conséquent, Fun!Ethic ne tarde pas à ouvrir sa nouvelle boutique électronique. Les utilisateurs d’Internet commandent les articles bios tout en restant chez eux. Ils peuvent découvrir les nouveaux articles de ce magasin en ligne partout où ils sont : assis sur un canapé, resté sur le lit, dans le bus, au bureau etc. Pour répondre aux exigences des clients, le site internet soins beauté a adopté un système de vente déterminé et simple.
Pour sa meilleure visibilité : Fun!Ethic adopte une bonne stratégie
Pour la boutique cosmétique Fun!Ethic, internet est un canal de communication entre les vendeurs et les acheteurs. Créer un site de vente en ligne est dans ce cas une meilleure option pour assurer la visibilité de cette boutique. Il dispose d’un site e-commerce pour proposer des produits naturels aux clients nationaux et internationaux. Mais si le site reste invisible par les visiteurs, le business en ligne n’apporte aucun impact.
Pour cela, la boutique cosmétique décide d’adopter différentes stratégies pour réussir son marché en ligne. Elle choisit de travailler avec une agence de création de site web afin de maximiser sa visibilité dans les moteurs de recherche. Cette agence a lancé de meilleures techniques de référencement. Elle réalise des contenus Web avec des mots attractifs dans les fiches produits et dans les articles. Le but est d’optimiser sa visibilité sur les moteurs de recherche. En fait, ce site de vente en ligne des produits bios n’a pas de difficulté pour prendre une bonne place sur le moteur de recherche. Elle a réussi à avoir une bonne position sur Google par le biais du spécialiste dans le domaine du Web, nommé Mars Rouge et fondée à Mulhouse par Julien Di Giusto en 2012.
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