Une passion pour le tourisme responsable
Kevin Rivaton a travaillé à Paris en tant que consultant pour l’agence de voyages professionnelle Marinat Voyages, Après il a changé de poste pour se consacrer au groupe Opodo, toujours comme consultant. Après avoir travaillé six ans pour cette entreprise, il a pris une décision de créer sa propre entreprise.
Passionné de tourisme, d’environnement et d’économie à la fois, il a conjugué ses convictions pour promouvoir un tourisme responsable. Il est convaincu que l’écotourisme permet aux monde de voyager sans nuire aux milieux naturels et d’éviter le tourisme de masse. Cette notion présente aussi les avantages de créer des opportunités d’emploi dans les régions les plus défavorisées et de laisse le développement économique des pays visités, tout en soutenir le pluralisme culturel. Il a déclaré que le tourisme responsable est le tourisme du futur. Car si les milieux naturels sont détruits, le tourisme n’est plus possible.
Un homme d’affaires responsable de l’environnement
Kevin Rivaton est un homme d’affaires dans l’âme. Le voyageur établi, Kevin Rivaton, se trouve notamment dans les pays d’Amérique du Sud, où il a voyagé avec ses meilleurs amis dans sa jeunesse puis avec sa petite famille, il est aussi le PDG de Cristal Groupe International. C’est un cabinet de conseil dans le domaine de l’intelligence économique et stratégique, un sujet qui n’a rien à voir avec son enthousiasme pour le tourisme responsable, qui est un tourisme stratégique et économiquement applicable. Il promeut aussi pour le tourisme responsable en France, en signalant des visites de vignobles accompagnées de dégustations. Ces visites permettent de voyager amicalement entre amis, en petits groupes, et de faire revivre les vignobles sans nuire à l’environnement.
L’homme d’affaires Kevin Rivaton est maintenant marié et père de deux enfants qui apprennent l’arabe, sa langue maternelle, afin de promouvoir le multiculturalisme au sein de sa famille. Avant ses convictions sur le tourisme responsable, un bel avenir.
Soyez le premier à écrire un commentaire.