Quand il s’agit de décider comment concevoir votre espace extérieur, il y a quelques principes de base à garder à l’esprit. Au cœur de ces principes se trouve le concept fondamental selon lequel la forme suit la fonction. La forme et le style de votre espace sont dictés par la façon dont vous prévoyez de l’utiliser. Vous pouvez consulter ces idées aménagements jardin facile pour avoir une idée.
Considérez ces 4 conseils faciles à suivre et vous serez sur la bonne voie pour créer un paysage magnifique.
Table des matières
Que voulez-vous et de quoi avez-vous besoin?
Espérez-vous un endroit pour jouer, un endroit calme pour lire ou une combinaison des deux? Il se peut que vous souhaitiez un endroit pour cultiver vos légumes et herbes préférés pour la cuisson. Pour résoudre cette situation difficile, dressez une liste de vos besoins et tracez un aperçu de la façon dont vous aimeriez que tout s’emboîte. Utilisez-le comme point de départ.
Évaluez votre cour
Ensuite, évaluez votre cour. Comment le vent s’y déplace-t-il? Quelle est la trajectoire du soleil? Créez des aires de repos hors de la ligne des vents dominants ou bloquez et dirigez les vents avec des arbustes et des arbres. Localisez les endroits les plus ensoleillés et évaluez les meilleurs endroits pour planter des arbres. C’est idéal d’avoir un endroit pour se détendre et jouer à l’abri de la chaleur de la journée. Il est également merveilleux de créer un espace qui profite de la chaleur du soleil par temps frais. De plus, comprenez comment vous obtiendrez de l’eau d’une zone de votre cour à une autre. Commencez par cartographier l’angle du soleil et développer une stratégie d’arrosage afin de savoir comment et quoi planter.
Vivez dedans
Avant de creuser, il est utile de vivre dans un espace. Jusqu’à ce que vous vous asseyiez à un endroit et que vous preniez du temps dans un espace ou un autre, vous ne saurez peut-être pas comment ou si cela correspond à votre plan. Déplacez une chaise et trouvez un endroit différent pour vous asseoir chaque jour. Prenez note des points focaux possibles et de la façon dont ces lieux interagissent avec votre maison et les vues depuis les fenêtres. Comment les chemins existants fonctionnent-ils dans le mix? Les chemins qui interface avec l’environnement influent sur l’expérience des utilisateurs, les guidant non seulement d’un endroit à un autre, mais fournissant un engagement.
Rester simple
La réponse la plus simple est généralement la meilleure. La décision finale n’a pas besoin d’être compliquée ou exagérée. Au lieu de cela, n’incluez que les éléments les plus importants. Commencez petit et commencez par un cadre qui vous permet de passer facilement de l’intérieur de votre maison à un parterre de fleurs, une parcelle végétarienne ou un patio. Les meilleures solutions de conception sont souvent intuitives. Par exemple, le chemin que vous avez tracé à travers la pelouse, tout en ignorant une passerelle existante, pourrait être un indice de la composition la plus convaincante.
Soyez le premier à écrire un commentaire.