Si entendre les mots photographie de naissance vous fait grincer des dents, vous n’êtes pas seul, je le ressentais. Je ne savais même pas ce que c’était ni pourquoi quelqu’un voudrait capturer de telles photos graphiques pour y revenir plus tard dans la vie. C’est jusqu’à ce que je voie la photographie de naissance. Ce n’est pas seulement le processus de naissance lui-même, mais tous les moments précieux qui y mènent. Vous pouvez seulement jeter un coup d’oeil sur les photos de Angélique Beaussart une Photographe grossesse et naissance LILLE et dites-moi que cela ne vous donne pas tous les yeux du cœur.
Table des matières
1. Souvenirs
Tout d’abord, je ne vois rien de mieux que de retirer des photos de la mise au monde de mes petits bébés quand je suis vieux et gris. Leur premier cri, la première fois que nous nous sommes regardés les uns les autres, la façon dont mon mari m’a regardé alors que son monde entier était à l’envers de la plus belle des manières. Mon cœur saute littéralement un battement juste en pensant à ces moments. Bien sûr, je les ai profondément ancrés dans mon cœur, mais une photo a un moyen de nous ramener à ce moment. Les photos ne doivent pas toujours être partagées par les yeux du public, mais cachées pour nos propres souvenirs précieux.
2. Capturez tous les détails qui vous manquent
Il y a tellement de choses qui se passent dans les coulisses qu’un photographe de naissance peut capturer. Amis et famille attendent avec impatience d’entendre les nouvelles, des moments tendres avec votre conjoint. Votre photographe capturera tous les moments petits et grands que vous pourrez revivre à nouveau.
3. Pour que vous puissiez être présent
Le travail est un travail difficile, vous savez que tout le processus de pousser un bébé hors de votre corps vous enlève un peu. C’est à peu près tout ce que vous pouvez faire pour vous concentrer sur votre respiration et compter jusqu’à 10 et tout cela, sans vous soucier de savoir qui tient l’appareil photo et quelles photos il obtient. Prenez la pression de vous-même et laissez un professionnel se charger de capturer les moments afin que vous puissiez vous concentrer sur la tâche à accomplir.
4. Pour que votre conjoint puisse se concentrer sur vous
Cette! L’une des principales raisons pour lesquelles je n’ai pas de photos de ma fille en train de naître est que mon mari a fait un travail incroyable en se concentrant sur moi. La plupart du temps, nos conjoints se cachent derrière des caméras au lieu d’être pleinement en ce moment avec nous. Avoir un photographe signifie que votre partenaire peut simplement se concentrer sur vous et laisser le souvenir de la capture à un professionnel.
5. Qualité
Bien qu’un iPhone puisse capturer les prises de vue de base, il ne peut pas se rapprocher de la qualité de ce qu’un professionnel peut faire. L’éclairage hospitalier n’est pas génial et de nombreuses naissances à domicile ont un faible éclairage difficile à concurrencer. Les thèses ne sont que quelques-unes des choses qu’un professionnel saura travailler pour vous assurer de conserver de belles images de qualité pour toujours.
Soyez le premier à écrire un commentaire.