Afin de raffermir ses muscles, un sportif désireux de booster ses performances a besoin des protéines. C’est là qu’interviennent les protéines whey. Elles sont très efficaces pour ce qui est de développer la masse musculaire ou de raffermir celle qui est déjà présente. La whey protéine est scindée en plusieurs catégories, en fonction de ses divers apports en nutriment. Ainsi, nous avons la whey concentrée, la whey sans lactose, la whey nature, la whey native et la whey hydrolysée.
Table des matières
La whey hydrolysée
La whey hydrolysée est la meilleure du marché en raison de sa procédure d’obtention : l’hydrolyse. C’est une protéine digérée d’avance, contenant plusieurs types de nutriments en vue d’être facilement et rapidement ingérée. Elle est donc beaucoup plus utile après l’effort physique.
La whey isolate
C’est une protéine complète et concentrée, contenant 80 % de protéines et les 8 acides aminés nécessaires à une meilleure assimilation. Elle est conseillée avant et après l’effort musculaire, car elle est connue pour booster le processus de récupération. Elle est d’ailleurs la plus pure de toutes les whey.
La whey concentrée.
La whey concentrée n’as pas subit autant de transformations que les wheys précédentes. C’est un produit déconseillé aux systèmes digestifs sensibles. Cette whey peut causer effets secondaires comme : l’indigestion, des maux d’estomac, ou encore des ballonnements. Son prix est aussi bas par rapport aux autres. Plusieurs whey existent, chacune avec ses qualités et son public cible. Pour obtenir la meilleure whey, n’hésitez pas à utiliser les comparateurs dédiés.
La whey native
Elle est apparue sur le marché il n’y a pas très longtemps, et est de bonne qualité. Afin de conserver les protéines nécessaires intactes, elle a été produite grâce à une pasteurisation atténuée. Ayant subi moins de traitements que les autres wheys, elle est plus pure. Sur le plan nutritionnel, c’est la meilleure de toutes. Le produit final de la whey native est obtenu à travers une filtration à froid du lait frais. D’autres méthodes ont également été mises en œuvre dans le but d’obtenir le résultat parfait.
La whey nature
Avec la whey nature, vos muscles récupèrent facilement et rapidement. Aussi, il s’agit d’une poudre non aromatisée, permettant de la combinaison avec une boisson. Ce type de protéine whey à été conçu spécialement pour ceux qui aiment se faire plaisir tout en pensant à leur bien-être musculaire. La whey nature vous offre une recette simple que vous pouvez ajouter à vos recettes de gâteaux, de crêpes ou d’autres gâteries. Vous avez encore plus de plaisir à consommer, et à travailler vos muscles.
La whey sans lactose
La whey sans lactose est un type de whey avec un faible taux de glucide et de lipide. Pourquoi cela ? Elle est destinée à ceux qui n’ont pas une santé de fer, et à ceux qui sont allergiques au lactose. Elle procure au corps une plus grande vitesse d’assimilation que les autres whey. Elle est donc parfaite pour éliminer la graisse et construire des muscles secs.
Soyez le premier à écrire un commentaire.