La snapback est de retour. Oui, tu l’as bien lu. Votre chapeau préféré des années 90 est à nouveau à la mode et prêt pour un autre tour. Bien que son basique hip-hop ne soit plus très beau avec un jean ample et un t-shirt trop grand, il semble élégant et tendance avec des vêtements contemporains. Tout ce que vous devez savoir, c’est comment le porter correctement et, grâce à ce guide pratique, vous le ferez. Comment éviter les faux pas à la mode snapback, voici comment retirer la casquette qui fait sensation sans avoir l’air obsolète.
Table des matières
Qu’est-ce qu’un Snapback?
L’histoire du snapback réside dans le baseball, mais il ne faut pas confondre le chapeau avec une casquette de baseball. Bien que les deux soient de nature similaire, ils ont des différences. Le snapback tire son nom d’une sangle ajustable ou «snap» à l’arrière, ce qui en fait un style unique. Les casquettes de baseball, en revanche, sont ajustées et ne peuvent pas être ajustées. Les Snapback comportent également un large bord plat et six sections rigides qui forment le capuchon et donnent un dôme élevé vers l’avant. Cette forme confère au snapback son apparence distinctive et un espace plus grand à l’avant pour le texte ou les impressions.
Comment choisir un snapback ?
Sélectionner un snapback est une tentative personnelle sans réponses fausses. Bien que la casquette soit désormais proposée dans une variété de motifs, vous pouvez toujours trouver celle qui vous convient en choisissant celle qui convient à votre personnalité et à votre style. Si vous ne savez toujours pas quoi choisir, réfléchissez au look que vous souhaitez et partez de là. Si vous êtes intéressé par le sport, vous pouvez en choisir un avec le logo de votre équipe ou si vous préférez une esthétique minimale, essayez un modèle sans fioritures. Pour ceux qui sont encore à la recherche de style ou de novices en matière de relances, optez pour un design pour une casquette personnalisée unique et originale, avec votre surnom, votre nom, celui de votre team ou votre expression préférée. Cela garantira que votre casquette correspond à la tenue avec laquelle vous la portez.
Comment porter un Snapback vers l’avant ?
Avoir le bord tourné vers l’avant est la façon la plus classique de porter un snapback. Bien que le look reste décontracté, il présente une apparence plus nette que de le porter à l’envers. Bien sûr, cela ne signifie pas qu’un snapback tourné vers l’avant ne peut pas faire l’objet d’une déclaration de mode élégante. En associant votre snapback avant avec des tenues décontractées et hip-hop élégantes, vous serez sûr de créer un style remarquable.
Comment porter un snapback à l’envers ?
Si l’option générale est de porter un snapback vers l’avant, un homme confiant peut également en porter un à l’envers. Soyez prudent, cependant. Le look peut sembler désuet et maladroit s’il est porté de manière fausse ou avec une mauvaise tenue. Associez-le à des styles et à des designs modernes et contemporains. Aussi, n’oubliez pas de garder votre tenue décontractée car le look projette une ambiance décontractée et insouciante. Choisissez un style urbain avec du streetwear et portez le bonnet haut sur la tête, incliné vers le bas.
Soyez le premier à écrire un commentaire.