Dans le monde d’aujourd’hui, il y a une offre infinie de nouveaux outils, méthodes et canaux de communication. De nombreuses entreprises ne savent pas par où commencer. Qu’en est-il des SMS ?  Les SMS ont prouvé à maintes reprises qu’ils étaient l’un des moyens les plus efficaces, les plus simples et les plus rentables de garder votre entreprise à l’esprit de vos clients.

Il n’y a plus de raison pour que votre personnel soit uniquement au téléphone pour appeler ou envoyer des e-mails aux clients ! Profitez des avantages d’une communication SMS efficace et opportune en automatisant tout à l’échelle dont vous avez besoin. La connexion à une plateforme SMS comme textinghouse vous permet d’envoyer des SMS en masse à partir de l’appareil de votre choix et offre une solution très puissante pour un certain nombre de problèmes de communication.

Les avantages de l’envoi de SMS en ligne

Vitesse

Taper un message sur un clavier est beaucoup plus rapide, plus facile et plus précis que de taper laborieusement des messages sur votre téléphone portable. Une fois en ligne, vous pouvez télécharger vos contacts dans une base de données (n’oubliez pas leur code pays) où vous pouvez rapidement et facilement trier la liste des destinataires de vos messages ou votre public cible.

Efficacité

Envoyez des messages instantanément ou planifiez-les pour l’heure de livraison de votre choix. Ceci est particulièrement utile pour le marketing par SMS ou les campagnes SMS et les envois de messages en masse, car vous pouvez diffuser des milliers de messages instantanément.

Facilité d’utilisation

Envoyez des messages partout et à tout moment. Tout ce dont vous avez besoin, c’est d’une connexion Internet ou d’un accès à votre messagerie électronique. L’envoi de messages peut également être automatisé et intégré à vos processus et systèmes commerciaux.

Rentabilité

L’Envoi de sms en ligne par l’intermédiaire d’un fournisseur est moins cher et plus rapide que l’envoi direct depuis votre téléphone portable.

Adapté aux besoins

Le SMS en ligne est conçu pour les entreprises. Générez des rapports en temps réel pour votre patron, vérifiez que les messages de votre campagne de marketing sont bien délivrés grâce aux accusés de réception, et consultez l’historique complet des messages envoyés et reçus pour vous assurer que vous obtenez le meilleur retour sur investissement pour votre entreprise.