Les parfums orientaux sont un choix populaire pour les tenues de soirée et les mois d’hiver, grâce à leurs senteurs chaudes et durables. Les parfums orientaux pour hommes et femmes sont souvent inspirés des premières créations de parfums dans des endroits comme l’Inde et l’Arabie ancienne.
Au fil des ans, les parfums orientaux ont évolué vers de nombreuses formes différentes, avec un grand choix de parfums et d’après-rasages. Chaudes, douces et même un peu épicées, les fragrances orientales sont un choix étonnant pour la nuit tombée.
Alors, en gardant cela à l’esprit, comment reconnaître un parfum oriental et comment le choisir ?
Comment reconnaître un parfum oriental ?
Les parfums orientaux sont généralement un peu plus riches que les autres, mais peuvent varier entre les parfums orientaux floraux et les parfums orientaux boisés. Vous pouvez généralement le reconnaître grâce aux différentes notes que vous sentez dans le parfum.
Les parfums orientaux utilisent généralement des notes plus exotiques et inhabituelles, notamment la vanille, la cannelle, le jasmin, l’orchidée et la fleur d’oranger. C’est pour cette raison qu’ils dégagent souvent une odeur de luxe.
Un merveilleux exemple de parfums orientaux est le parfum Ard Al Zaafaran. Ce parfum laisse derrière lui un sillage chaud et épicé, plein d’excitation. La gamme de parfums Ard Al Zafran se décline dans différentes senteurs pour satisfaire toutes les envies olfactives. Vous trouverez sur Grossiste Orient, votre Fournisseur ard al zaafaran proposant des parfums orienteaux aux meilleurs prix.
Quelle est la différence entre l’eau de Cologne et le parfum oriental ?
Les personnes qui découvrent les parfums orientaux demandent généralement quelle est la différence entre l’eau de Cologne occidentale et les parfums orientaux. L’eau de Cologne et le parfum ont généralement des variétés différentes. Le parfum est généralement fabriqué avec le côté féminin et comprend des huiles essentielles fruitées ou florales. L’eau de Cologne est fabriquée dans une optique masculine et contient des huiles épicées et musquées. Les parfums sont constitués de notes appelées « note de tête », « note de cœur » et « note de fond » qui composent un parfum traditionnel. Ces ingrédients proviennent de fleurs, d’herbes et de bois qui apportent un parfum durable, contrairement à l’eau de Cologne normale créée avec une seule note.
Soyez le premier à écrire un commentaire.